Ils retrouvent un ticket de loterie gagnant en se faisant voler des lunettes dans leur voiture

Infos

Publié le 1 juin 2015 par Mathias


SEATTLE – Un couple d’Américains ayant oublié de vérifier si un ticket de loterie vieux de trois mois était gagnant a retrouvé ce fameux ticket après s’être fait voler des lunettes de soleil dans leur voiture. Le couple a ainsi remporté un million de dollars…

Le 10 février dernier, un couple originaire de Seattle aux États-Unis a décidé de participer à la loterie de l’État de Washington pour remporter 500 millions de dollars mis en jeu le lendemain, explique le site de Washington’s Lottery.

Pour ce faire le couple a acheté un ticket de loterie ainsi qu’un ticket bonus de la loterie Powerball pour tenter de remporter un million de dollars lors d’un autre tirage.

Le lendemain le couple a regardé les résultats de leur premier ticket et a constaté que leur ticket n’était pas gagnant. Déçus, les deux joueurs ont oublié de vérifier si leur ticket “Powerball” était gagnant…

Le 14 mai dernier, le couple a découvert avec stupeur que leur véhicule avait été fracturé et qu’un inconnu avait dérobé des lunettes de soleil se trouvant dans l’habitacle. Mais sous ces lunettes se trouvait le ticket de loterie oublié et “traînant” là depuis trois mois, que le voleur n’avait pas emporté avec lui.

“Malheur lui en a pris” puisque le ticket jusque là oublié était gagnant et a permis au couple de remporter la somme d’un million de dollars.

Le couple resté anonyme a d’ores et déjà prévu d’utiliser l’argent du gain pour se payer un voyage à Paris et en Islande. Les deux heureux gagnants sur le tard vont également profiter de ce million inespéré pour réaliser des travaux dans leur maison de Seattle.

Espérons que le voleur ait entendu parler de cette histoire … 🙂

Photo d’illustration : Upupa4me – Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Kevin Ciechowicz

    oh le coup de chance


Partager avec un ami