Un nugget vendu 8 100 dollars sur eBay

Infos

Publié le 9 mars 2012 par Mathias


DAKOTA CITY – Un morceau de poulet pané du géant américain du fast-food a trouvé acquéreur sur eBay. Il permettra à des enfants de partir en voyage.

Une Américaine a réussi à vendre un McNugget vieux de trois ans sur eBay. Le morceau de poulet, ressemblant à l’ancien président américain George Washington, a trouvé preneur pour exactement 8 100 dollars sur eBay, explique The Sioux City Journal. Les enchères se sont terminées lundi.

Le bout de viande panée appartenait à la pasteure Rebekah Speight, de Dakota City, dans l’Iowa. En le vendant, la femme espérait récupérer assez d’argent pour envoyer l’été prochain 50 enfants actifs dans un centre de culte en camp de vacances.

Rebekah Speight a trouvé ce McNugget il y a trois ans après une virée avec ses enfants dans un fast-food. Ebahie par la ressemblance du morceau de viande avec le portrait de George Washington, la femme a décidé de le prendre et de le congeler pour le montrer à ses amis.

Ce n’est que dernièrement qu’elle s’est décidée à le jeter, mais sa communauté religieuse l’a convaincue de ne pas le faire et d’essayer de le vendre. «Les voix du seigneur sont impénétrables, Dieu a mis cette idée dans son cœur», a commenté le pasteur.

Source : 20 Minutes

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !