Depuis une opération il ne peut plus s’arrêter de rire

Infos no image

Publié le 19 mars 2012 par Mathias


AMSTERDAM – Huug Bosse a été opéré de la hanche en 2010. Depuis qu’il a repris conscience après son anesthésie, il ne peut plus s’empêcher de rire. Ce qui dérange fortement sa compagne et ses enfants.

On devrait paraît-il rire dix minutes par jour pour être en forme. On peut donc dire que Huug Bosse doit être en excellente santé. Cet homme rit du matin au soir depuis qu’il s’est réveillé d’une anesthésie consécutive à une opération de la hanche, en 2010.

Mais sa femme Nolda ne voit pas ce changement d’un bon œil. «Il ne fait que rigoler», déplore-t-elle devant les caméras de «Man bijt hond». La femme se plaint de l’attitude de son mari, car il devient difficile pour eux d’avoir une relation normale.

Le mari, lui, n’a pas vraiment remarqué son changement de comportement, alors que ses enfants ne viennent plus lui rendre visite. Ils sont fatigués de son hilarité permanente.

D’après sa femme, il n’y a plus qu’une seule chose qui puisse faire pleurer Huug Bosse: entendre l’hymne national néerlandais.

La vidéo est en néerlandais.

Source : 20 Minutes

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !