Elle reste coincée dans le conduit de cheminée en voulant rejoindre son ex chez lui

Infos

Publié le 22 octobre 2014 par Mathias


THOUSAND OAKS – Une femme éperdument éprise de son ex petit-ami a essayé de s’introduire dans sa maison par le conduit de cheminée, seulement sa tentative s’est avérée infructueuse et elle y est restée coincée plusieurs heures, ce qui a nécessité une intervention des secours pour la sortir…

Avec près de deux mois d’avance cette année, « une mère Noël » a connu une mésaventure lorsqu’elle a voulu s’inviter au domicile de son ancien compagnon résidant à Thousand Oaks près de Los Angeles en Californie.

En effet dans la nuit de dimanche à lundi, Genoveva Nunez-Figueroa une femme de 30 ans a cherché à s’introduire dans son domicile. Et pour cela elle n’a rien trouvé de mieux que d’essayer de passer par la cheminée. Mais comme le rapporte une dépêche de l’AFP parue sur le site de La Presse, elle y est restée coincée. N’arrivant pas à s’extirper d’elle-même, elle a appelé à l’aide et heureusement sa détresse a été entendue par une personne qui a alerté les secours.

Des pompiers sont alors intervenus pour la décoincer mais comme l’explique Mike Lindbery l’un des soldats du feu présent sur la scène, les secours ont dû démanteler le conduit brique par brique et ont également été obligés de verser du liquide vaisselle pour lubrifier le conduit.

Ils ont finalement réussi à extraire Genoveva au petit matin, comme en témoigne ce tweet publié par le Capitaine Lindbery :

 

Le propriétaire de la maison a expliqué avoir connu la jeune femme sur un site de rencontre et que leur relation se passait bien jusqu’au jour où – il y a deux semaines – il a trouvé Genoveva sur le toit de sa maison… Il avait alors décidé de mettre fin à leur histoire et on comprend pourquoi…

Photo : Capt Mike Lindbery / Twitter

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami