Une chouette femelle tue son compagnon parce qu’il avait un trop petit pénis

Infos

Publié le 8 février 2015 par Mathias


PUSZCZA KNYSZYNSKA – Le porte-parole d’un refuge pour animaux polonais a déclaré qu’une femelle chouette Harfang avait dévoré un partenaire mâle, sans doute parce qu’il avait un trop petit organe génital…

D’après une information provenant de l’agence de presse CEN relayée par le site Metro, la chouette d’un refuge pour animaux situé dans la grande forêt vierge de Knyszynska en Pologne, a littéralement mangé son nouveau compagnon mâle.

En fait le pauvre mâle avait été introduit à la femelle chouette deux jours avant qu’il ne décède. Il devait lui apporter de la compagnie et si possible l’aider à se reproduire… Ainsi d’après M. Robert Konowal le porte-parole du refuge, les deux premiers jours se sont très bien passés et les deux animaux semblaient plutôt bien s’entendre.

Malheureusement au troisième jour de leur cohabitation, les employés du refuge ont retrouvé le mâle inanimé et à moitié dévoré… Amené en urgence à un vétérinaire, ce dernier a constaté que l’appareil génital du mâle était sous-développé.

Et c’est justement le petit pénis du mâle qui lui a certainement coûté la vie. En effet, d’après M. Konowal le mâle ne pouvant pas satisfaire sa partenaire et devenir un père potentiel, la chouette frustrée l’aurait tué…

La femelle a été surnommé par les employés du refuge “La Veuve Noire”, à juste titre…

Photo d’illustration : FCB981 – Wikimedia

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Dan

    Rhoooo truc de ouf..


Partager avec un ami