Il se présente au tribunal avec une chouette en peluche en guise d’avocat

Infos

Publié le 22 mai 2015 par Mathias


ASPEN – Un Américain de 67 ans s’est présenté à son procès accompagné de son avocat baptisé “Solomon”, qui n’est autre qu’une chouette en peluche…

Mardi le procès d’un certain Charles Abbott, a failli tourner à la foire au tribunal d’Aspen dans le Colorado. En effet l’intéressé a amené une chouette en peluche pour le défendre, du moins le temps qu’un avocat commis d’office ne vienne le défendre…

Charles Abbot, explique The Huffington Post, est accusé d’avoir enfreint une ordonnance restrictive, l’empêchant théoriquement de se rendre sur la propriété de M. Michael Stranahan, âgé de 75 ans. En plus de s’être introduit chez lui sans en avoir le droit et de lui avoir dérobé des affaires, les deux hommes se sont récemment battus lors d’une réunion des Alcooliques Anonymes.

Lors de l’audience qui s’est tenue ce mardi au tribunal d’Aspen, M. Abbott a placé devant le juge une chouette en peluche et lui a déclaré que la peluche serait son avocat, le temps que quelqu’un d’autre ne vienne le défendre.

M. Abbott a insisté sur le fait que “Solomon” était “une personne sensible, diplômée de Yale, Harvard et Stanford“. (Rien que ça…)

Voici une photo de la chouette, siégeant au tribunal d’Aspen, qui est restée muette durant le procès…

Photo : New York Magazine – Twitter

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Ro

    Mais non !!! il est trop fort lui xD


Partager avec un ami