Infos

Un chien avale un diamant de plus de trois carats

WASHINGTON – Peut-être parce que son maître travaille dans une bijouterie, Soli le chien a des goûts de luxe: il a récemment avalé un diamant de 20 000 dollars (environ 15 000 euros).

Un négociant venait d’apporter la pierre précieuse dans cette boutique de Washington pour la montrer aux propriétaires Robert Rosin et George Kaufmann mais le maladroit l’a laissée choir. Ni une ni deux, Soli a gobé le caillou de plus de trois carats.

“J’ai essayé de l’extraire de sa bouche mais je n’ai pas réussi à l’attraper. C’était parti”, raconte le joaillier Robert Rosin.

Son associé et lui-même ont appelé un vétérinaire qui leur a conseillé de laisser la nature suivre son cours.

George Kaufmann a donc dû surveiller les activités de son toutou gourmand. “Ce n’était pas agréable”, confie-t-il. “Je le suivais. Je devais ramasser et examiner ses besoins”.

Ce n’est qu’au bout de trois jours de cette vie de chien que le diamant est réapparu et a pu être restitué au négociant.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.