Un site de rencontre réservé aux « gens beaux » exclut 3000 inscrits parce qu’ils se seraient négligés

Infos

Publié le 5 mars 2015 par Mathias


Le site de rencontres BeautifulPeople.com a récemment exclu de sa plate-forme 3 000 membres qui ne correspondraient plus aux critères de beauté du site…

Parmi ces « fameux critères », le poids, la plastique et le vieillissement de la peau sont pris en compte. Mais attention une fois son inscription validée par les modérateurs du site, il faut rester « beau », sous peine de se faire exclure de la plate-forme.

C’est en tout cas ce qui est arrivé à 3 000 de ses membres, hommes et femmes compris, rapporte 20 Minutes se basant sur un article paru sur le site du Daily Mail.

La décision d’exclusion d’un membre n’est toutefois pas uniquement réservé aux modérateurs du site. En effet, ce sont les autres célibataires de la plate-forme qui votent en faveur ou non de l’exclusion du membre. Pour cela, ils jugent de la beauté du membre par rapport à la dernière photo de profil ajoutée sur le site. Le vote est ouvert à tous les membres durant 48 heures et malheur à celui qui n’aurait pas recueilli une majorité de votes positifs…

Certains membres s’étant vu refusé l’accès à la plate-forme lors leur inscription ont même été jusqu’à recourir à la chirurgie esthétique pour pouvoir être acceptés et « étrangement », ils se disent en faveur de ce système d’exclusion qui permettrait de garder des gens beaux en permanence sur le site.

Photo : Capture d’écran BeautifulPeople.com

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami