Amazon expédie par erreur 51 colis à un étudiant anglais qui se voit le droit de tous les garder

Infos

Publié le 2 décembre 2014 par Mathias


BROMLEY – Un étudiant a reçu gratuitement et en une semaine 51 colis différents provenant du site de commerce en ligne Amazon, qui lui a autorisé à tous les garder…

À 22 ans Robert Quinn connaît Noël avant le 25 décembre… Suite à une erreur d’Amazon, cet Anglais originaire de Bromley, près de Londres a reçu en l’espace d’une semaine au domicile de ses parents, une bibliothèque, un lit simple, une télévision 3D de 55 pouces, un ordinateur portable, une tablette tactile, une console de jeux, des jeux-vidéos, deux radiateurs, un costume de pirate, des CD, des DVD ainsi que des livres…

En tout et jusqu’à présent, ce sont 51 objets différents que Robert a reçus. Le montant total de la marchandise est évalué à 4 000 £ soit près de 5 050 euros, explique cet article du Daily Mail.

Mais gêné d’avoir reçu autant de colis à la place de leurs véritables destinataires, Robert, étudiant à l’Université de Liverpool a décidé de contacter le service après-vente d’Amazon. Ce dernier lui a alors déclaré qu’il pouvait tous les garder et que le site s’était déjà occupé d’en renvoyer de nouveaux aux clients « laisés ».

Interrogé sur ce qu’il compterait faire de ses cadeaux, Robert déclare vouloir en revendre certains pour financer un voyage à Bruges et pour financer un projet de grinder, qu’il a dessiné. Robert compte également en donner certains à des associations caritatives 🙂

À l’heure où l’article est paru sur le site du Daily Mail, Robert continue de recevoir chaque jour des colis, bien qu’Amazon lui ait expliqué avoir identifié la source du problème…

Photo d’illustration : Akira OhgakiFlickr

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami