De l’air de Montcuq vendu en boîte de conserve

Infos

Publié le 13 novembre 2013 par Mathias


MONTCUQ – Un étudiant originaire de la ville Montcuq dans le Lot a levé des fonds pour fabriquer et commercialiser des boîtes contenant de l‘air de la fameuse ville…

Non las des célèbres vannes sur la ville de Montcuq, un étudiant y ayant vécu 7 ans a décidé de se lancer dans la fabrication et vente de boîtes remplies d’air de Montcuq.

Grâce à un financement participatif sur le site KissKissBankBank, Antoine, un étudiant en communication a réussi à lancer un site internet où il vous est possible d’acheter de l’air de Montcuq dans des boîtes de conserves de 250 ml.

On apprend sur le site que la récolte d’air ne dépasse jamais les 10 litres d’air par semaine afin de ne pas vider la ville de son air et que cette récolte ne s’effectue que par jour de beau temps. De plus, les boîtes sont toutes remplies avec de l’air provenant de l’extérieur et qu’elles sont toutes “méticuleusement confectionnées à la main”.

La boîte à l’unité vous en coûtera 5 € et les frais de ports 5,50 €. Peut-être que ces boîtes vous permettront de satisfaire vos éventuelles envies d’achats patriotiques pour les fêtes de fin d’année…

Photo : Air de Montcuq

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami