Elle annule son mariage peu avant la cérémonie car son futur époux se trompe en additionnant 15+6

Infos

Publié le 13 mars 2015 par Mathias


KANPUR – Une femme en Inde a refusé de se marier avec un homme parce que ce dernier n’avait pas calculé correctement l’addition 15+6. Elle a expliqué avoir été dupée par le niveau d’éducation de l’homme qui devait être son futur époux…

L’information est rapportée par le site The Time of India. Mercredi devait avoir lieu dans le District de Kanpur Dehat en Inde, le mariage d’un homme et d’une femme. Pour l’occasion, les deux familles des mariés s’étaient réunis ainsi que leurs ami(e)s.

Malheureusement la fête a tourné court lorsque les cousins de la future mariée ont demandé à l’homme qui allait épouser leur cousine, de calculer combien faisait « 15+6 », ce à quoi l’homme a répondu 17 au lieu de 21…

Cette erreur de calcul a déclenché la colère de la jeune femme, qui a décidé d’annuler la cérémonie quelques minutes avant son commencement. Elle a expliqué qu’elle ne pouvait pas épouser un homme sous-éduqué et qu’elle avait été trompée quant à son réel niveau d’éducation.

Et bien que sa famille ait essayé de la convaincre d’épouser tout de même le jeune homme, rien n’y a fait. Les familles se sont ensuite mises d’accord sur la restitution de bijoux offerts lors des rituels prénuptiaux, avant de se quitter définitivement…

Photo d’illustration : Imgbuddy

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami