Les clients des magasins Ikea de Pékin ne pourront plus dormir sur les modèles d’exposition

Infos

Publié le 8 avril 2015 par Mathias


PÉKIN – Les célèbres magasins suédois de fournitures ont pris la décision d’interdire à leurs clients vivant dans la capitale chinoise de pouvoir dormir sur les modèles exposés dans les magasins, ce qui était jusqu’à présent autorisé…

Auparavant les clients des magasins Ikea de Pékin avaient le droit de tester le confort des canapés, lits et autres fauteuils en s’y affalant et en y dormant, le temps d’une sieste.

Mais la situation étant devenue rapidement incontrôlable, les employés des magasins se sont plaints auprès de leur direction. En effet, de nombreux clients ne pouvant pas « goûter au confort » des modèles parce que des personnes dormaient dessus, renonçaient à les acheter, explique le site Shanghaiist.

C’est pour cette raison que les célèbres magasins suédois de la capitale chinoise ont décidé d’interdire à ses clients de pouvoir faire la sieste sur ses modèles exposés. Néanmoins certains clients continuent d’y dormir, au grand dam des employés…

Voici quelques photos nous permettant de mieux comprendre l’ampleur du problème. Effectivement c’est difficile d’avoir un coup de cœur pour un canapé dans une telle situation…

Photo : Capture d’écran : MoneylifeTwitter

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami