Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

Infos

Publié le 20 octobre 2014 par Mathias


PORTO SAN GIORGIO – Un couple qui était parti se baigner sur une plage en Italie pour s’adonner au plaisir charnel a connu une mésaventure des plus gênantes lorsque les deux partenaires ont voulu se détacher l’un de l’autre et sortir de l’eau…

L’histoire rapportée par le journal il Resto del Carlino a eu lieu à Porto San Giorgio, une ville située sur la côte Adriatique en Italie.

Le 11 octobre dernier au matin, un homme et une femme vivant dans cette commune des Marches se sont rendus à la plage pour profiter du soleil et pour aller se baigner, seulement au lieu d’aller nager, ils ont préféré faire l’amour…

Et c’est justement à partir de ce moment que leur mésaventure a débuté. Alors qu’ils avaient fini de faire l’amour en mer, l’homme est resté coincé dans sa partenaire.

N’arrivant pas à se “détacher” l’un de l’autre, ils ont rejoint leurs serviettes pour se cacher et appeler un de leurs amis médecin. Ce dernier est alors venu sur la plage et leur a expliqué qu’ils allaient devoir se rendre à l’hôpital. L’homme les a alors transporté aux urgences, on imagine non sans difficultés…

Une fois sur place, les médecins ont dû faire une injection à la femme pour dilater son vagin et “libérer le pénis” de son partenaire. Un grand moment de solitude, enfin de solitude à deux…

Photo d’illustration : B&B Al Mare

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Ruben Rodriguez

    Un grand moment de solitude, enfin de solitude à deux…XD J’adore!!

  • Didier Grasset

    Dilater l’utérus ??? Vous êtes sûrs ???
    Le vagin bien-sûr… Et si leur médecin était plus doué, il aurait pu régler le problème sur la plage (mais je dis pas le truc…)


Partager avec un ami