Un conseiller municipal propose d’instaurer des “pauses sexe” durant son temps de travail

Infos

Publié le 28 février 2017 par Mathias


ÖVERTORNEÅ – Per-Erik Muskos, conseiller municipal en Suède a récemment proposé que les employés de sa ville aient droit à une heure de pause par semaine, pour rentrer chez eux et s’adonner au plaisir charnel avec leur partenaire…

La pause insolite proposée par Per-Erik, membre du Parti social-démocrate a rapidement fait le tour du monde, explique la BBC. Cet homme âgé de 42 ans a tout simplement proposé que sa ville offre des”pauses sexe” d’une heure par semaine à ses employés.

L’idée derrière l’instauration de ces “pauses sexe” payée par la commune d’environ 4500 âmes est d’améliorer les relations entre-couples et d’accroître la natalité, en baisse dans cette région frontalière de la Finlande.

Per-Erik espère aussi, à condition que sa proposition soit adoptée par le conseil municipal, rendre plus attractive sa ville, notamment pour les plus jeunes qui quittent Övertorneå, dès la fin de leur scolarité.

Le vote du conseil municipal aura lieu d’ici au printemps. Nous vous tiendrons évidemment au courant du vote de cette drôle de proposition…

Photo d’illustration : Stokpic.com

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami