Trois familles ont dormi une nuit dans un magasin IKEA

Infos

Publié le 2 septembre 2014 par Mathias


SYDNEY – Trois familles ont pu dormir dans un magasin IKEA en Australie à l’occasion d’un partenariat entre Airbnb, le site de location de logement entre particuliers, et la célèbre chaîne de magasins suédois de mobilier…

Les trois heureuses familles ont été tirées au sort après qu’elles se soient inscrites sur Internet. Il y a eu plus de 1000 participants mais seulement trois ont été choisis. Chacune des trois familles a déboursé 11 dollars australiens soit près de 8 euros.

Comme le rapporte The Daily Telegraph, en plus d’avoir bénéficié d’un dîner et de conseils personnalisés pour l’aménagement de leur futur espace de vie, les familles ont pu profiter du confort d’une chambre d’exposition comme celles qui sont en présentation dans le magasin.

Le lendemain matin, chacune des familles a eu droit à un réveil surprise. Ainsi l’une des familles a été réveillée par un ensemble musical venu lui jouer une sérénade. Tandis qu’une autre a été réveillée par des petits chiots sautant sur leur lit.

Elles ont toute ensuite pu profiter d’un petit-déjeuner suédois directement apporté au lit, qui comprenait du saumon et des pâtisseries. Les trois familles ont déclaré être ravies de leur expérience unique.

L’offre n’était valable que pour la nuit du 31 août au 1er septembre, mais compte tenu du buzz qu’il y a eu autour, il se pourrait bien que les deux entreprises recommencent leur opération marketing et qui sait peut-être dans d’autres magasins du monde..!

Pour conclure voici quelques photographies des familles et de leur réveil surprise…

Photos : The Daily Telegraph

# # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami