Une fête d’anniversaire gâchée par le vidage des toilettes d’un avion en plein vol

Infos

Publié le 21 mai 2015 par Mathias


LEVITTOWN – Une jeune fille de 16 ans a vu son anniversaire être gâché par une pluie d’excréments, largués depuis un avion qui venait de vider ses toilettes…

Joe Cambray, le beau-père de la jeune fille était en train de jouer au fer à cheval (une sorte de pétanque), tandis que d’autres personnes se trouvaient dans la piscine lorsque cette “pluie” marron leur est tombée dessus. Par chance, plusieurs personnes n’ont pas reçues de déjections sur elles, puisqu’elles étaient abritées sous un barnum, acheté le jour même de l’anniversaire, rapporte The Huffington Post.

Heureusement le gâteau n’a pas été touché par la “pluie” puisqu’il avait été mangé quelques minutes avant l’incident.

La tante de la jeune fille a ensuite utilisé une application mobile traçant les avions en temps réel (peut-être Flight Radar 24) et la famille a ainsi découvert que cinq avions avaient survolé leur maison au moment des faits. Elle a depuis décidé de porter plainte auprès de la Federal Aviation Administration (FAA), qui a ouvert une enquête sur le sujet…

Théoriquement les avions doivent vider leurs toilettes une fois au sol et non en plein vol, comme cela est déjà arrivé dans l’histoire de l’aviation.

La chaîne de télévision américaine Fox 29 a réalisé un reportage sur cet incident dégoûtant. Voici un tweet montrant le dessus du barnum, maculé de tâches marron…

Photo : Brad Sattin – Twitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Kevin Ciechowicz

    ca c’est de l’info qui tâche


Partager avec un ami