Il porte plainte après s’être piqué avec une rose dans un magasin

Infos no image

Publié le 28 mai 2011 par Mathias


LAKE MARY – Un Américain, résidant en Floride, réclame 15 000 dollars de dommages-intérêts à un supermarché qu’il accuse de négligence après s’être piqué avec une rose qu’il avait achetée dans ce commerce, rapporte aujourd’hui un journal local.

La société Passion Growers a rejeté ces accusations. “Cela fait 20 ans que nous exerçons cette activité, et nous n’avons jamais vu qui que ce soit être infecté par une piqûre de rose”, a expliqué Sam Ferrara, patron de l’entreprise, au Sun-Sentinel.

Le plaignant tient les deux entreprises responsables de la douleur et de la boursouflure infligées par la piqûre d’une épine de la rose à la main. Il affirme avoir dû prendre en charge lui-même des soins médicaux et n’a pu se présenter à son travail pendant plusieurs jours en raison de la blessure.

Charles Imwalle, 41 ans, avait acheté la fleur dans un supermarché de l’enseigne Winn-Dixie il y a trois mois à Lake Mary (450 km au nord de Miami). Selon l’édition datée d’aujourd’hui du quotidien Sun-Sentinel, M. Imwalle a déposé plainte lundi contre le supermarché et la société Passion Growers, qui importe les fleurs.

Source : AFP via Le Figaro

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami