Infos

Une famille retrouve dans son jardin un bébé requin “tombé du ciel”

VIRGINIA BEACH – Une famille a retrouvé dans le jardin de sa maison un bébé requin long de 33 cm, “tombé du ciel”…

C’est un des enfants de Mme Sue Bowser qui a découvert l’animal mort vendredi dernier près d’une marre située dans le jardin de leur maison de Virginia Beach aux États-Unis. L’animal saignait légèrement sur le côté, explique la chaîne de télévision WTVR.

Le requin se serait retrouvé dans leur jardin après qu’un oiseau, sans doute un Balbuzard pêcheur ou un autre rapace piscivore, l’a relâché de ses serres.

Un scientifique du Virginia Aquarium and Marine Science Center Foundation a déclaré que ce requin était un mustelus canis, dont l’espèce est répandue près des côtes de Virginia Beach.

La famille a proposé à l’aquarium de garder l’animal, mais comme ses responsables n’en voulaient pas, elle a décidé de le garder au frais dans leur congélateur, pour le présenter à d’autres membres de leur famille, qui doivent prochainement leur rendre visite. Elle hésite à lui préparer une cérémonie pour l’enterrer…

The Huffington Post rapporte que ce genre d’événement est assez fréquent dans la région où vivent de nombreux Balbuzard pêcheurs.

Wavy-TV a réalisé un reportage sur ce fait-divers. Le voici :

Photo : Huffington Post – Twitter

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.