Son ami confond des gouttes pour les yeux avec de la glue pour faux ongles et lui colle un œil

Infos

Publié le 11 octobre 2015 par Mathias


LANTANA – Se retrouvant avec une poussière dans l’œil, une Américaine a fait appel à un ami pour qu’il lui apporte des gouttes pour les yeux, mais ce dernier s’est trompé de flacon et lui a donné de la glue servant à coller de faux ongles…

Après avoir nettoyé des feuilles mortes avec un souffleur, une certaine Katherine Gaydos, résidente de Lantana en Floride, a reçu une poussière/brindille dans l’œil. N’arrivant pas à s’en débarrasser, elle a appelé un de ses amis pour qu’il lui apporte du sérum physiologique.

Malheureusement son ami a confondu le sérum avec de la colle pour faux ongles, ce qui lui a valu de se retrouver avec les paupières collées.

Katherine a ensuite appelé les urgences et consulté un docteur pour se faire soigner, mais comme elle n’avait pas suffisamment d’argent ni de couverture santé pour payer les soins, le médecin a refusé de la prendre intégralement en charge. Il lui a toutefois prescrit un antibiotique et de la pommade.

Huit jours après, n’ayant toujours pas recouvré l’usage de son œil, Katherine a raconté sa mésaventure à la chaîne de télévision WPBF. La médiatisation de son histoire a “poussé” le cabinet médical à la rappeler et lui offrir les soins.

Katherine a pu rouvrir l’œil neuf jours après son accident.

Photo : Fox 12 Oregon TV – Twitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami