Croyant être cocu, il colle le vagin de son épouse avec de la super glue

Infos

Publié le 27 mars 2015 par Mathias


BUSHBUCKRIDGE – En 2013 une femme de 40 ans qui venait d’être déposée en voiture devant chez elle, a été contrainte par son époux, la soupçonnant de le tromper, de s’allonger pour se faire coller le vagin avec de la super glue…

Les faits qui se sont déroulés dans un village sud-africain au nord-est du pays, remontent au 9 mars 2013, explique le site Times Live. Raccompagnée en voiture par son oncle, son mari a commencé à lui crier dessus, parce qu’il pensait qu’elle le trompait.

Mais rapidement l’homme fou de rage s’est saisi d’un “panga”, une sorte de machette et a demandé à son épouse de se déshabiller et de s’allonger sur le sol. La menaçant de lui couper la tête si elle n’obéissait pas, la jeune femme s’est exécutée.

Il s’est alors emparé d’un tube de super glue et lui a littéralement collé les lèvres du vagin… Depuis ce terrible jour, la quadragénaire souffre dès qu’elle veut aller aux toilettes, rapporte le site iAfrica.

20 Minutes explique qu’elle a essayé de décoller la super glue mais cela lui a laissé des blessures irréversibles. Elle a voulu porter plainte contre son mari pour son geste inhumain mais ce dernier s’est enfui et n’a jamais été revu. En plus de souffrir tous les jours, la quadragénaire vit avec la peur qu’il ne revienne un jour pour lui couper la tête…

Photo d’illustration : Omegatron – Wikimedia

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !