Elle était enfermée chez elle depuis 26 ans

Infos no image

Publié le 11 septembre 2006 par Mathias


MILAN – Une quinquagénaire italienne, enfermée depuis 26 ans dans son appartement, a contraint les autorités sanitaires à revêtir des masques respiratoires pour échapper à l’odeur pestilentielle qui s’est propagée lors de son évacuation, rapporte la presse italienne

La dame, connue sous le nom de Carmela, pesait environ 30 kilos et avait des cheveux longs de deux mètres quand elle a été transportée à l’hôpital, racontent La Repubblica, Il Giorno et La Stampa.

Les sapeurs-pompiers et les autorités sanitaires de Macerata, une ville à environ 200 km au nord-est de Rome, ont trouvé les fenêtres de l’appartement scellées avec du ruban adhésif et les volets fermés.

Victime d’une mauvaise grippe il y a 26 ans, Carmela était depuis si terrifiée par les microbes qu’elle a essayé de s’en protéger en se barricadant dans son appartement, ont expliqué les journaux.

Sa situation a attiré l’attention des autorités après que son frère, Adamo, qui déposait des boîtes de conserves près de sa porte, eut alerté la police.

Carmela communiquait avec ses voisins en hurlant derrière sa porte.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Yannis

    C’est pas humain !

    Awesome ! J’suis sur le popotin !