Infos

Les chirurgiens lui retirent de l’estomac deux stylos avalés 36 ans plus tôt

SUZHOU – Des médecins chinois ont extrait de l’estomac d’un patient deux stylos à bille, ingérés il y a de cela 36 ans. L’homme a expliqué les avoir avalés à 14 ans lors d’une soirée alcoolisée. Il pensait les avoir digérés…

L’opération qui s’est déroulée le 24 avril dernier dans un hôpital de Suzhou près de Shanghai en Chine n’a rien de banal. En effet, comme nous l’apprend l’UPI, un homme de 50 ans connu sous le nom de Wang, s’est fait extraire du corps deux stylos demeurant encore en bon état.

L’homme originaire de la province du Jiangsu les avait avalés à l’âge de 14 ans lors d’une soirée avec ses amis. Il n’avait pas ressenti de douleur particulière par la suite et considérait qu’ils étaient digérés.

Ce n’est qu’en février dernier lors d’un bilan de santé que l’homme, a eu la surprise de voir grâce à des rayons-X les deux stylos à l’intérieur de lui…

Opéré avec succès, l’homme est depuis sorti de l’hôpital.

Vous trouverez ici une vidéo de Newsflare présentant les rayons-X du patient avant l’opération et où l’on voit les deux stylos, en bon état. Comme le souligne The Huffington Post, on ignore s’ils permettent encore d’écrire…

Photo : Bartstool Sports – Twitter

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.