Les chirurgiens découvrent 700g de cocaïne dans ses intestins

Infos

Publié le 12 mars 2014 par Mathias


LE CREUSOT – 700 grammes de cocaïne ont été retrouvés dans le corps d’un patient par des médecins lors d’une opération chirurgicale. Le patient se plaignait de terribles douleurs abdominales…

Les chirurgiens de l’Hôtel-Dieu au Creusot dans la Saône-et-Loire, ont opéré un patient qui revenait d’un voyage en Amérique du Sud. L’homme d’une quarantaine d’années, s’était présenté aux urgences de l’hôpital à la fin du mois dernier en se plaignant de douleurs abdominales. Les radiographies que l’homme a passé, ont montré quelque chose d’anormal au niveau des intestins et les médecins ont pris la décision de l’opérer le plus vite possible.

Au cours de l’opération qui a eu lieu la semaine dernière, les chirurgiens ont découvert que le patient avait en fait 70 boulettes de cocaïne presque pure dans le corps et que celles-ci lui avaient entrainé une occlusion intestinale, lui donnant des douleurs terribles dans le ventre. D’après les informations du journal de Saône-et-Loire, la valeur marchande de la drogue serait proche de 70 000 €.

L’homme a été opéré une seconde fois et était toujours hospitalisé mardi. Il a cependant quand même pu être entendu après sa première opération, par la police qui a été informée de l’affaire tout de suite après l’acte chirurgical pratiqué par les médecins. Une enquête a été ouverte pour savoir si l’homme fait parti d’un trafic organisé ou non…

Photo : Daily Mail

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami