Infos

Il tue son beau-père en lui tirant son slip jusqu’à la tête

McLOUD – Un ancien marine de 33 ans a reconnu s’être battu avec son beau-père au cours d’une soirée arrosée. Il a, au cours de cette bagarre, effectué un “Atomic Wedgie” sur son beau-père.  Ce terme désigne le fait de tirer un sous-vêtement vers le haut du corps jusqu’à le coincer sur la tête de sa victime. Il a été arrêté et écroué par la Police.

En décembre dernier, Brad Davis, un ancien militaire américain de 33 ans et son beau-père, Denver Lee St. Clair âgé de 58 ans, avaient bu de l’alcool au cours d’une soirée chez le beau-père de Brad qui vivait à McLoud, dans l’Oklahoma. A un certain moment de la soirée, ils ont eu une dispute au sujet de l’ex femme du beau-père. Et d’après les dires de Brad, son beau-père lui aurait sauté dessus et cela aurait dégénéré en bagarre.

C’est durant cette rixe que Brad a tiré le slip de son beau-père pour le bloquer au niveau de sa tête. Ce dernier s’est alors retrouvé avec l’élastique de son slip lui serrant la cou, ce qui l’a conduit à une asphyxie et s’est écroulé sur le sol. L’homme qui a été découvert par la Police gisant par terre, portait sous son slip, des traces de strangulation. L’autopsie a démontré que Denver avait avait été victime en plus de l’asphyxie, d’un traumatisme crânien.

Brad Davis a été arrêté par la Police et a été placé en prison depuis mais il clame la légitime défense. L’enquête des forces de l’ordre est toujours en cours mais le “Wedgie Atomic” devrait être requalifié en assassinat…

Photo d’illustration : Nathan Colquhoun – Flickr

Tout aussi insolite et WTF!?