Un raton laveur ivre sème le chaos dans un magasin

Les agents de contrôle animalier de la ville d’Ashland, en Virginie, ont vécu une intervention pour le moins inattendue ce week-end. Un raton laveur a forcé l’entrée d’un magasin de spiritueux, semé la pagaille sur plusieurs étagères, avant de s’effondrer, ivre, dans les toilettes. L’animal, repéré inconscient par les officiers du Hanover County Animal Protection and Shelter, avait causé des dégâts estimés à 250 dollars (environ 215 euros) en bouteilles et en produits, explique Wrdw.com.

D’après les autorités, le raton laveur aurait pénétré dans le magasin Ashland ABC en , endommageant au passage le . Alertée par l’alarme, la société de surveillance a prévenu les services compétents, qui ont découvert l’intrus endormi dans les sanitaires, visiblement sous l’emprise de l’alcool.

Transporté dans un refuge pour y être soigné, le mammifère ne présentait aucune blessure grave après quelques heures de repos, si ce n’est « une », comme l’a ironisé le refuge. Une fois remis sur pattes, il a été , laissant derrière lui une histoire qui fera sourire les habitants de cette .

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Un raton laveur ivre sème le chaos dans un magasin