Il trouve un passeport de Marvin Gaye dans la pochette d’un vinyle

Infos

Publié le 5 février 2014 par Mathias


DETROIT – Un mélomane américain a mis la main sur un vinyle d’occasion de Marvin Gaye lors d’un vide-grenier. Lorsqu’il est rentré chez lui pour écouter sa nouvelle trouvaille, il a eu la surprise de voir tomber de la pochette du vinyle, un passeport authentique de 1984 du célèbre chanteur de soul…

Comme il l’a expliqué dans une émission de télévision américaine, un homme qui travaillait au musée du label Motown Records à Détroit aux États-Unis, avait fait l’acquisition récemment de plusieurs vinyles, dont un du chanteur Marvin Gaye. Une fois rentré chez lui, il a découvert que son vinyle contenait un objet de collection un peu particulier…

En observant les vinyles qu’il venait d’acheter, l’homme a vu un passeport glisser d’une pochette et tomber par terre. Cet authentique passeport n’était pas celui de n’importe qui, puisqu’il avait appartenu au chanteur de “Sexual Healing“, pour ne citer qu’un seul de ses tubes… A l’époque où il s’est vu remettre son passeport par les autorités, Marvin Gaye était âgé de 25 ans.

On ne sait pas par quel hasard le passeport s’est retrouvé dans la pochette du vinyle…

Photo : Badgreeb Records

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !