Infos

Elle s’en prend physiquement au DJ car elle n’aime pas ses musiques

MADISON – Une Américaine qui fêtait ses 30 ans dans un pub a frappé à plusieurs reprises le DJ qui mixait pour la soirée. Elle a également détruit son matériel “simplement” parce qu’elle n’était pas d’accord avec le choix de ses musiques…

Cette femme qui était là pour fêter ses 30 ans n’avait visiblement pas l’alcool très festif… En effet, la police de Madison dans le Wisconsin a été appelé dimanche matin par les gérants d’un bar, après qu’une femme ait frappée et griffée jusqu’au sang un DJ. Avant de l’attaquer physiquement, cette femme avait essayé de lui lancer un verre en plein visage mais heureusement pour lui, le DJ a pu l’esquiver. Elle a ensuite détruit l’ordinateur du DJ, son casque et son micro, avant d’être séparée par d’autres personnes.

Folle de rage et trop ivre, elle a expliqué que les musiques que le DJ mixait ne lui plaisait pas. La jeune trentenaire est ensuite partie du pub avec son gâteau d’anniversaire. Elle est actuellement recherchée par la police.

Photo : WKOW

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.