Un footballeur sauve la vie d’un autre joueur en plein match

Infos

Publié le 31 mars 2014 par Mathias


DNIPROPETROVSK – Jaba Kankava, un joueur géorgien de football a sauvé la vie d’Oleg Goussev un autre joueur, en lui mettant la main dans la bouche parce qu’il s’étouffait avec sa langue après avoir perdu connaissance dans un choc…

A la 24ème minute du match de première division ukrainienne opposant ce dimanche l’équipe du FC Dnipro Dnipropetrovsk au Dynamo Kiev, Oleg Goussev, un milieu de terrain international ukrainien a connu un terrible choc avec le gardien adverse. Face à la violence du choc, Oleg s’est immédiatement évanoui.

« Heureusement pour lui », Jaba Kankava, un joueur de l’équipe adverse était situé juste à côté au moment du choc. Il a alors vu Oleg commencer à s’étouffer sur le bord du terrain, et a tout de suite couru vers lui pour le secourir. C’est en allant chercher directement la langue d’Oleg dans sa gorge, que Jaba a pu éviter à Oleg de s’étouffer avec, ce qui aurait pu lui être fatal.

Oleg, bien qu’il ait été sauvé par ce geste héroïque, a tout de même subi un traumatisme crânien et a la mâchoire cassée ainsi qu’une dent en moins…



 

Photo : Twitter/WizAxelou

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami