Une exposition de photos pour prouver l’existence des fées

Infos

Publié le 14 avril 2014 par Mathias


MANCHESTER – Un chercheur et professeur à l’Université métropolitaine de Manchester au Royaume-Uni a dévoilé une série de photos présentant selon lui de véritables fées…

Le site du Manchester Evening News a dévoilé plusieurs clichés de fées “dansant au coucher du soleil”. Les photos ont été prises dans la vallée de Rossendale dans le Lancashire par M. John Hyatt, le directeur de l’Institut de recherche et d’innovation en art et en design de l’Université métropolitaine de Manchester.

Quand M. Hyatt a fait développer les photos, il n’en croyait pas ses yeux. A tel point que pour vérifier si ces fées n’étaient pas en réalité un défaut sur les pellicules, il a refait développer les photos pour en avoir le cœur net.

Devant sa découverte féerique, il a décidé de présenter les clichés dans une exposition temporaire qui se tient en ce moment au musée “The Whitaker” de Rossendale. Des dizaines d’internautes qui ont pris connaissance de l’article publié sur le site du journal Manchester Evening News ont contacté M. Hyatt pour lui envoyer leurs photos de fées prises aux quatre coins du globe…

On ne sait pas si M. Hyatt a abusé de “fée verte” avant de faire développer ses photos …

 

Photos : Manchester Evening News

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami