Expulsé de son logement à cause de son tabagisme excessif

Infos

Publié le 29 juin 2014 par Mathias


DÜSSELDORF – La justice allemande a condamné un locataire de 75 ans à devoir quitter son logement, à cause de son tabagisme abusif qui exaspérait ses voisins…

Ce sont les voisins de l’habitant d’un immeuble à Düsseldorf qui ont demandé à la propriétaire du logement où réside Friedhelm Adolfs, de le faire expulser. Cet Allemand de 75 ans fume cigarettes sur cigarettes et la mauvaise odeur qui s’échappe de son appartement envahit la cage d’escalier et les couloirs, gênant les autres habitants de l’immeuble, rapporte le site du magazine allemand Der Spiegel.

Suite aux nombreuses plaintes du voisinage, la propriétaire du logement a donc saisi la justice pour faire expulser Friedhelm.

Le tribunal de Düsseldorf a rendu cette semaine son verdict, les juges ont décidé de donner raison à la propriétaire du logement, accusant accuse Friedhelm de ne pas assez faire aérer son appartement, ni de suffisamment vider ses cendriers.

L’homme qui a passé plus de quarante ans dans ce logement a désormais jusqu’au 31 décembre pour quitter les lieux et retrouver un nouvel appartement…

Photo d’illustration : Geralt / Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami