Foudroyée dans le ventre de sa mère, elle survit et a toujours les cheveux statiques un an après les faits

ALBUQUERQUE – Une femme enceinte qui a été foudroyée a donné naissance à une petite fille qui, un an après l’accouchement a toujours les cheveux statiques…

Le 4 juillet 2013, Ian Gordon et sa compagne Kendra Villanueva enceinte de 38 semaines, ont été foudroyés alors qu’ils cherchaient à s’abriter d’un orage aussi violent qu’inattendu dans le ciel d’Albuquerque dans l’état du Nouveau-Mexique. Ils ont tous les deux été assommés et se sont écroulés au sol. Quelques instants plus tard les pompiers sont venus leur apporter leur aide et les ont conduit tous les deux à l’hôpital. Sur place, les médecins ont décidé de faire naître la petite fille par césarienne, craignant pour sa santé.

L’accouchement s’est heureusement bien passé et la petite Kimberly était en vie. Les médecins ont parlé de miracle quant à sa survie. Mais avec la foudre, la nouvelle-née a subi un léger dommage neurologique. Cela lui donne de très importants troubles du sommeil et alimentaires, puisqu’elle est obligée d’être nourrie par tubes.

Le site du NY Daily News explique qu’un peu plus d’un an après les faits, la jeune Kimberly a toujours les cheveux statiques, comme le montre cette photo publiée sur le site de Oddity Central.

Son état de santé s’est amélioré depuis six mois mais la petite miraculée reste fragile…

Photo d’illustration : AgencjaAIAC / Pixabay

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Foudroyée dans le ventre de sa mère, elle survit et a toujours les cheveux statiques un an après les faits