Il se rend en voiture à un centre d’examen pour passer son permis de conduire

Infos

Publié le 8 octobre 2014 par Mathias


VANNES – Un candidat au permis de conduire qui devait passer son examen pratique ce vendredi s’est présenté à son centre d’examen, au volant d’une voiture…

L’inspecteur du centre d’examen du Liziec à Vannes dans le Morbihan ne doit toujours pas revenir de ce qui lui est arrivé la semaine dernière.

Vendredi après-midi l’un des candidats au permis de conduire qu’il devait évaluer, s’est rendu au centre d’examen au volant d’un véhicule, explique une information de Ouest-France.

Ahuri, l’inspecteur a de suite prévenu la police qui a dépêché une patrouille pour interpeller le candidat. Ce dernier devrait faire l’objet d’une interdiction de passer son permis au cours des cinq prochaines années.

Idiot et/ou grand naïf, on hésite encore…

Photo d’illustration : Quinones, Marcos / Bibliothèque Municipale de Lyon

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Osiraa

    Un examinateur du permis de conduire doit (selon sa fonction) évaluer une personne se présentant à l’examen à un instant T. Ce que la personne en question fait “en dehors” ne devrait pas l’inquiéter : il devrait même ne pas en tenir compte.

    Après, je ne cautionne pas du tout la chose, je ne me base que sur le côté judiciaire de la chose : ce n’est pas parce qu’on n’a pas le droit légal de faire quelque chose qu’on ne le fait pas… Exemple d’infractions qu’on fait aussi : doubler en agglomération, ne pas actionner les clignotants pour plus d’un 1/2 tour…


Partager avec un ami