Vidéos

Un impressionnant parcours de billes construit en trois ans

Le vidéaste Ben Tardif a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il présente un parcours de billes absolument grandiose et entièrement construit par ses soins durant ses temps libres. Le jeune homme cascadeur a mis trois ans pour le construire.

Son parcours de billes, fabriqué essentiellement en bois, reprend plusieurs bâtiments célèbres, comme le château de La Belle au bois dormant, Lombard Street à San Francisco, le pont du Golden Gate, Times Square, etc. Mais aussi des montagnes russes, une rampe de skate park, un bowling, une piste de bobsleigh…

Vous trouverez en dessous de la vidéo des photos présentant la construction de son parcours de billes à chaque année d’anniversaire du projet. Les photos sont affichées par ordre chronologique, de la plus récente à la plus ancienne. Bravo Ben !

Vous trouverez plus de photos et des vidéos de la construction de Marble Moutain sur Instagram via le mot-clé/hashtag marblemountainproject.

Photo : Ben Tardif – Instagram

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.