Un chat déclaré mort refait surface cinq jours après avoir été enterré

TAMPA – Un chat renversé par une voiture et qui avait été déclaré mort par des vétérinaires a resurgi cinq jours après que son propriétaire l’a enterré. Très mal en point, le félin est actuellement en guérison dans un centre de soins pour animaux…

Après avoir été renversé par une voiture, les vétérinaires avaient déclaré que Bart, un chat résidant en Floride était décédé. Son propriétaire l’avait donc enterré, mais il était loin d’imaginer que cinq jours plus tard une de ses voisines retrouverait son matou en vie, et l’amènerait jusqu’à chez lui, explique le site du New York Post.

Très blessé, Bart a de suite été conduit dans un centre de soins. L’animal souffre de plusieurs blessures au visage et a perdu l’usage d’un œil, mais il guérit petit à petit. Il devra néanmoins rester au centre encore un peu, le temps pour lui de se remettre d’une opération essentielle à sa survie. D’ailleurs cette dernière s’est correctement, nous apprend le centre sur sa page Facebook.

Les soigneurs ont déclaré que le chat s’était très certainement réveillé quelques heures après avoir été mis sous terre et aurait passé plusieurs jours à errer, avant de retourner vers le domicile de son propriétaire.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Un chat déclaré mort refait surface cinq jours après avoir été enterré