Il décède après avoir gardé cinq jours un sextoy dans le rectum sans réussir à le retirer

Infos

Publié le 13 août 2014 par Mathias


LONDRES – Un homme de cinquante ans est décédé en début d’année après qu’il ait gardé pendant cinq jours un sextoy vibrant coincé dans son rectum, sans parvenir à le retirer. L’objet lui a perforé l’intestin, lui déclenchant un choc septique

L’affaire expliquée par le site du Mirror n’est pas des plus amusantes… Nigel Willis un homme de 50 ans souffrant de diabète et vivant seul chez sa mère âgée, a été hospitalisé dans la nuit du 30 décembre 2013 à l’hôpital de Lewisham, à Londres.

Cela faisait plusieurs jours qu’il avait un sextoy vibrant coincé dans le rectum et qu’il n’arrivait pas à l’extraire. Face à cette situation plus qu’embarrassante, Nigel n’osait pas demander de l’aide.

Seulement après avoir passé cinq jours à essayer de le retirer, il s’est décidé à contacter un ami qui aussitôt mis au courant a appelé une ambulance pour lui. Nigel a alors été transporté jusqu’à l’hôpital de Lewisham où il a été admis en soins intensifs le lendemain.

Malheureusement son état de santé ne s’est pas amélioré, malgré le fait que l’objet lui ait été retiré par les médecins. Le sextoy avait perforé son intestin et entraîné une infection.

Le pauvre homme est décédé un peu plus d’un mois après son hospitalisation, sans que les médecins ne parviennent à le sauver. La cause de sa mort est une perforation de l’intestin ayant entraîné un choc septique, a expliqué un enquêteur judiciaire…

Photo d’illustration : Lewisham Hospital – Gilo1969 / Wikimedia

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami