La police retrouve plus de mille œufs volés dans son frigo

Infos

Publié le 20 mai 2015 par Mathias


PINGHU – Un agent de sécurité chinois pris en flagrant délit de vol sur son lieu de travail a reçu à son domicile la visite de policiers, qui ont découvert plus de 1 000 œufs volés dans son réfrigérateur. Il leur a expliqué les avoir dérobés pour sa consommation personnelle…

« Grand amateur d’omelettes » ou véritable « voleur compulsif », l’homme de 47 ans surnommé « Gu » travaillait de nuit comme agent de sécurité dans une usine d’œufs située à Pinghu au sud de Shanghai, en Chine.

D’après le site britannique Metro, l’homme a été surpris par des policiers à la sortie de son travail avec deux valises remplies de nourriture dérobée. Les forces de l’ordre se sont alors rendus chez lui et ont découvert dans son frigo plus de mille œufs, sur chacun desquels, la date de leur vol avait été inscrite au marqueur.

Le voleur multirécidiviste a avoué aux policiers avoir perdu le compte du nombre de vols effectués sur son lieu de travail. Il estime cependant ce nombre à plusieurs milliers. Gu a également déclaré avoir volé toutes les affaires qui se trouvaient chez lui…

Le porte-parole de l’usine où travaillait Gu s’est dit choqué par la découverte de ces innombrables vols. Tous les salariés le pensaient honnêtes et intègres…

Voici un tweet présentant la photographie de son réfrigérateur, rempli d’œufs volés :

Photo : Yahoo UK News – Twitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami