150 000 préservatifs pour les athlètes des JO de Londres

Infos no image

Publié le 6 février 2012 par Mathias


LONDRES – Les Jeux Olympiques rassemblent tous les quatre ans un large panel de sportifs venus d’horizons diverses. Et le sport ne s’y limite pas qu’à la piste d’athlétisme ou aux terrains herbeux, puisque les chambres sont le cadre de soirées plutôt chaudes où les sportifs battent d’autres records.

Et le record en question est estimé à 150 000. A savoir, le nombre de préservatifs qui seront utilisés par les 10 000 rois des jeux à l’occasion de leurs moments de détente. Selon le Daily Mail, cela correspond à deux rapports quotidien pour chaque athlète.

La distribution gratuite de préservatifs durant les Jeux Olympiques remonte à l’édition de 1992 à Barcelone. En 2000, à Sydney, 70 000 préservatifs avaient été utilisés avant que le record ne soit pulvérisé quatre années plus tard lors du passage de la flamme à Athènes.

Les quinzaine olympiques sont souvent le cadre de véritables “fêtes du sexe” comme le racontait l’ancien pongiste britannique Matthew Syed. “J’ai eu plus d’expérience en la matière durant ces quinze jours que dans le reste de ma vie”, expliquait-il.

On se rappellera aussi que c’est durant l’Olympiade de Sydney que Roger Federer avait “déclaré sa flamme” à son épouse Mirka. Breaux Greer n’était pas pour rien un sacré lanceur de… javelot. “Il y a beaucoup de sexe durant les J.O. La testostérone est présente et tout le monde est attiré par tout le monde.”, témoigne-t-il.

Londres 2012 a donc la certitude d’avoir au moins un record olympique durant la quinzaine. Attention cependant aux contrôles positifs à la testostérone…

Source : La Libre.be

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • bloodyweasel

    VIVE LE SPORT !!! 🙂


Partager avec un ami