Il oublie sa femme sur une station-service et s’en aperçoit 100 kilomètres plus tard

Infos

Publié le 19 janvier 2016 par Mathias


PASSO FUNDO – Un père de famille au Brésil a découvert qu’il avait oublié sa femme sur une station-service, près de 100 km plus tard. Il a fait demi-tour pour aller la chercher, rallongeant leur parcours de plus de quatre heures…

C’est une scène digne d’un sketch qui s’est déroulée la semaine dernière à Passo Fundo au sud du Brésil, rapporte The Telegraph. Rentrant de vacances passées au Brésil, une famille argentine a connu un allongement de son trajet retour assez stupide, dirons-nous…

Alors que l’époux venait de s’arrêter à une station-service pour faire le plein d’essence et « vidanger sa vessie », Claudia sa femme installée à l’arrière en a elle aussi profiter pour sortir et acheter des cookies à la boutique de la station-service.

Seulement lorsque le mari est retourné au volant du véhicule, il est reparti sans vérifier que son épouse était revenue dans la voiture…

Pire, c’est au bout d’environ 100 km qu’il s’est, enfin se sont rendus compte de leur erreur. « Se sont » car l’homme était accompagné de son fils âgé de 14 ans, visiblement trop captivé par un jeu vidéo, pour réaliser que sa mère n’était pas revenue dans la voiture…

Cette dernière constatant « qu’elle avait été abandonnée » a essayé tant bien que mal de les appeler par téléphone, mais cela s’est avéré impossible à cause de la faible couverture du réseau mobile. Elle a alors fait part de sa situation aux employés de la station-service, qui ont prévenu des policiers.

Claudia a ainsi attendu deux heures que son mari ne revienne la chercher. Fortement énervée à son arrivée, elle a donné un coup dans la voiture a expliqué un policier.

Photo d’illustration : Raysonho – Wikimedia Commons

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami