Il a remporté 3000 peluches en 6 mois sur des machines à pince

Infos

Publié le 28 février 2016 par Mathias


XIAMEN – Ayant réussi l’exploit de remporter trois mille peluches en l’espace de six mois, M. Chen Zhitong est devenu le cauchemar de plusieurs propriétaires chinois de machines attrape-peluche. À tel point qu’ils le “supplient” d’arrêter de jouer…

Résidant à Xiamen dans la province du Fujian, Chen Zhitong a dû aménager trois pièces de son appartement pour loger ses milliers de peluches remportées brillamment sur différentes machines à pince. L’exploit est d’autant plus  amusant et louable que l’homme n’a commencé à jouer qu’en juillet 2015 “pour passer le temps”, explique-t-il au site Shanghaiist.

Un mois plus tard, Chen avait déjà réussi à vider entièrement les peluches d’une machine. C’est d’ailleurs cette prouesse qui lui a valu d’attirer le regard des joueurs et des propriétaires des machines. Ces derniers l’invitent même à dîner pour lui demander d’arrêter de jouer sur leurs machines…

Chen explique aujourd’hui ne plus s’intéresser aux peluches “quelconques” et ne collectionner que des peluches rares, qu’il ne possède pas (encore). Il rapporte également être plus attiré par le fait de jouer aux machines que les peluches en elles même. On ignore ce qu’il compte en faire à terme…

Vous trouverez des photos des peluches de Chen sur le site 163.com.

Photo : Shanghaiist.com

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !