Une piscine à boules créée dans un bar d’Osaka

Infos

Publié le 10 octobre 2016 par Mathias


On connaissait déjà au Japon les bars à hiboux et autres bars à chats et bien il semblerait que les Japonais aient encore eu une idée bien insolite de bar 🙂 Le Ball Pool Bar Dive situé à Osaka au Japon en est la preuve.

Oubliez les chaises, les tables et autres reposes-verres traditionnels dans un bar, les propriétaires du Ball Pool Bar Dive à Osaka, les ont remplacés par 20000 boules en plastique colorées, similaires à celles que l’on retrouve dans les piscines à boules, explique Oddity Central.

En plus de son cadre original, le bar a comme politique tarifaire de ne pas faire payer la quantité d’alcool consommé, mais plutôt la quantité de temps passé, allongé, assis ou étalé dans les boules… Ainsi 90 minutes passées dans le bar coûtent 3000 yens, soit environ 26 euros. L’entrée est néanmoins réservée aux personnes de moins de 20 ans.

Pour éviter que la pièce ne se transforme littéralement en piscine à cause du liquide renversé, les boissons sont servies dans des bocaux hermétiques, dont les couvercles sont munis de paille.

Voici des photos de l’intérieur :

https://www.instagram.com/p/BIbGBTBDPEr/

https://twitter.com/ballpoolbardive/status/758248914851995649/

https://www.instagram.com/p/BIkQmk3BKQQ/

Et voici le bar en vidéo :

https://twitter.com/ballpoolbardive/status/763352745071947776

Cela donne envie d’y faire un tour, non ?

Photos : Ball Pool Bar Dive – Facebook, Instagram, Twitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !