On connaissait déjà au Japon les bars à hiboux et autres bars à chats et bien il semblerait que les Japonais aient encore eu une idée bien insolite de bar 🙂 Le Ball Pool Bar Dive situé à Osaka au Japon en est la preuve.
Oubliez les chaises, les tables et autres reposes-verres traditionnels dans un bar, les propriétaires du Ball Pool Bar Dive à Osaka, les ont remplacés par 20000 boules en plastique colorées, similaires à celles que l’on retrouve dans les piscines à boules, explique Oddity Central.
En plus de son cadre original, le bar a comme politique tarifaire de ne pas faire payer la quantité d’alcool consommé, mais plutôt la quantité de temps passé, allongé, assis ou étalé dans les boules… Ainsi 90 minutes passées dans le bar coûtent 3000 yens, soit environ 26 euros. L’entrée est néanmoins réservée aux personnes de moins de 20 ans.
Pour éviter que la pièce ne se transforme littéralement en piscine à cause du liquide renversé, les boissons sont servies dans des bocaux hermétiques, dont les couvercles sont munis de paille.
Voici des photos de l’intérieur :
https://www.instagram.com/p/BIbGBTBDPEr/
【20歳未満飛び込み禁止のブール始めました】
日本初の「ボールプールBAR」が大阪ミナミに盛大オープン!!2万個のカラーボールからなるピットプールで、カクテルと軽食を楽しみながら、みんなで童心に返り、溺れてみてください😂❗️ pic.twitter.com/rsqY3EoamZ
— BALL POOL BAR DIVE (@ballpoolbardive) July 27, 2016
https://www.instagram.com/p/BK6o8fmB-UX/
https://www.instagram.com/p/BIkQmk3BKQQ/
Et voici le bar en vidéo :
先日「おはよう朝日」で取り上げて頂きました、映像です😁
今沢山の新聞やネットメディア等に、取り上げてもらってます!😊
是非、心斎橋にある【 BALL POOL BAR DIVE 】に、遊びに来てください!!!😊 pic.twitter.com/HXp0NSzeiq
— BALL POOL BAR DIVE (@ballpoolbardive) August 10, 2016
Cela donne envie d’y faire un tour, non ?