Infos

Il se coince le pied dans la sculpture géante d’un vagin

TÜBINGEN – Un jeune homme a été secouru par des pompiers après s’être coincé le pied dans une sculpture géante représentant un vagin…

L’information rapportée par le journal allemand Süddeutsche Zeitung a de quoi faire rire… Les pompiers de Tübingen ont été appelés à l’aide ce vendredi, pour venir secourir un étudiant américain de 22 ans qui s’était coincé la jambe dans la fente d’une sculpture de 32 tonnes représentant un vagin…

C’est arrivé après qu’il ait glissé en voulant se faufiler à l’intérieur du marbre sculpté. Plusieurs personnes spectatrices de la scène ont essayé de le sortir mais en vain, l’intervention des pompiers était inéluctable. Pas moins de 22 personnes ont été mobilisés pour lui venir en aide.

Cette œuvre sculptée par l’artiste péruvien Fernando de la Jara, s’intitule The Chacan-Pi. Elle siège depuis 2001 dans le parc de l’Institut de microbiologie et de virologie de Tübingen, située dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Photo : Elmas Topcu / Twitter

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.