Ivre, il est arrêté avec deux lampadaires sur le toit de sa Twingo

Infos

Publié le 12 août 2017 par Mathias


LELYSTAD – Un automobiliste circulant sans permis et sans assurance a été arrêté transportant deux lampadaires sur une Twingo. Ne passant (évidemment) pas inaperçu, il a été appréhendé et a subi un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé être positif…

Cette situation absurde a eu lieu le premier août dernier à Lelystad aux Pays-Bas, nous apprend la police de la ville sur Facebook. Aux environs de 10 heures du matin, des policiers ont contrôlé un conducteur ayant accroché sur le toit de son véhicule deux poteaux électriques, dépassant très largement la longueur du véhicule. Ces deux poteaux avaient été dérobés dans la ville d’Almere, à environ 20 kilomètres de là où l’homme a été arrêté.

N’ayant pas d’assurance pour circuler, plus de permis depuis décembre, étant alcoolisé au volant, l’homme a été arrêté et sa voiture saisie. Il est également soupçonné d’avoir pris de l’essence sans la payer. Bref un vrai champion !

Peut-être voulait-il avoir la lumière à tous les étages ? On en sait rien… Quoiqu’il en soit notre “Z(h)éro” devra prochainement s’expliquer devant un juge… Voici la photo de la voiture publiée sur Facebook.

Tegen de lamp gelopen…Vanmorgen rond 10:00 uur kreeg de politie melding over een personenauto die met twee enorme…

Publié par Politie Lelystad sur mardi 1 août 2017

Photo : Politie Lelystad – Facebook

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami