N’arrivant pas à séduire, il porte plainte contre une marque de dentifrice

Infos

Publié le 3 février 2014 par Mathias


LAGOS – Un Nigérian de 26 ans a assigné en justice la marque Unilever qui commercialise le dentifrice “Close-Up”, pour publicité mensongère et souffrances psychologiques. Selon lui, ce dentifrice ne lui a pas permis de séduire une seule femme en 7 ans d’utilisation alors que la publicité lui garantissait, au contraire, de pouvoir séduire immédiatement n’importe quelle femme…

D’après une information parue sur le site Bayri, Anthony Olatunfe a déposé une plainte contre la société Unilever Limited Nigeria (ULN) au motif de publicité mensongère et trompeuse. Dans une publicité pour son dentifrice “Close-Up”, l’entreprise vantait les mérites de son produit en affirmant que n’importe quelle femme tomberait instantanément sous le charme d’un homme qui utiliserait le dentifrice de la marque, notamment grâce à son haleine fraîche.

Anthony affirme que depuis 7 ans il n’est pas parvenu à séduire quiconque, malgré le fait qu’il ait utilisé le produit matin & soir et respecté scrupuleusement les conditions optimales de conservation du produit (à savoir garder son dentifrice à l’abri de la lumière de l’humidité et dans un endroit frais).

Il explique aussi qu’il a essayé de faire sentir aux femmes son haleine fraîche “comme dans la publicité” mais qu’à aucun moment, “l’effet Close-Up” n’a fonctionné. Pire encore, “tout ce qu’il a réussi à récolter en 7 ans, c’est une gifle de sa patronne”… Ces mésaventures le font souffrir psychologiquement et il compte bien obtenir gain de cause et réparation auprès de la Justice nigérienne en ayant déposé plainte.

La société ULN n’a pas souhaité commenter cette affaire et s’est défendue en disant que ce sera à la Justice de trancher…

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami