Ils braquent une boulangerie pour des Kinder Surprise

Infos

Publié le 18 mars 2014 par Mathias


BÉHAGNIES – Des individus ont braqué une boulangerie en France pour dérober 48 Kinder Surprise qui étaient sur un présentoir. Ils ont été arrêtés quelques temps après…

Samedi matin, cinq personnes originaires d’Île-de-France ont commis un braquage “hors du commun” comme l’explique La Voix du Nord. Deux des cinq protagonistes sont entrés dans une boulangerie de Béhagnies, une ville située dans le Nord-Pas-de-Calais. Seulement contrairement à un braquage “classique”, ils ne sont pas repartis avec l’argent de la caisse du magasin, mais sont simplement ressortis du magasin avec un présentoir de 48 Kinder Surprise…

Ils ont ensuite rejoint trois complices et pris la fuite en voiture, mais un témoin de la scène a eu le temps de relever le numéro de la plaque d’immatriculation et a alors alerté les forces de l’ordre.

Les braqueurs ont été arrêtés par des gendarmes peu de temps après. En cours de route, ils ont eu le temps d’engloutir 12 des 48 œufs au chocolat que contenait le présentoir… Mais ces “malfrats gourmands” n’auront pas à répondre de leur acte devant la justice. Ils n’ont eu qu’à indemniser la gérante de la boulangerie, même si trois des malfaiteurs étaient déjà connus des services de police.

Photo : Groume

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami