Des athlètes agrandissent leur pénis pour tricher aux Jeux olympiques

À moins d’un mois des Jeux olympiques d’hiver 2026, . Selon le tabloïd allemand Bild, certains athlètes auraient recours à des , afin d’influencer la taille de leur combinaison. En effet, dans ce sport, la surface du tissu, calculée à partir d’un scanner 3D mesurant l’entrejambe, détermine la flottabilité en l’air. Plus la combinaison est grande, plus le saut est long.

Les règles de la Fédération internationale de ski (FIS) imposent une mesure précise de la morphologie des sauteurs avant chaque saison. Certains athlètes, comme le Slovène Timi Zajc, ont déjà été disqualifiés pour des écarts de seulement 3 millimètres. Face à ces contrôles stricts, : injections de paraffine ou d’acide hyaluronique pour déplacer le point de mesure vers le bas, augmentant ainsi artificiellement la surface de la combinaison. Le Dr Kamran Karim, interrogé par Bild, confirme que ces pratiques, bien que temporaires, comportent des risques médicaux.

Matthias Hafele, directeur du matériel de la FIS, assure que . Cependant, de Milan-Cortina, prévus du 6 au 22 février 2026. L’objectif ? , éliminant ainsi toute tentative de tricherie liée à la taille des organes génitaux.

Rubriques

Les dernières infos parues

C’est arrivé ce jour

Accueil » Infos » Des athlètes agrandissent leur pénis pour tricher aux Jeux olympiques