Deux billets gagnants à l’Euro Millions validés au même endroit

Infos no image

Publié le 12 mai 2007 par Mathias


PARIS – Deux personnes ayant joués et validés leur billet d’Euro Millions dans le même tabac-presse ont gagné plus de 17 millions d’euros chacun… C’est une première en France.

Fait rarissime à l’Euro Millions, deux bulletins gagnants au premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles) ont été validés au même endroit. Les deux joueurs parisiens vont se partager les 53.347.664 euros de la cagnotte de vendredi avec un joueur breton de Saint Grégoire (Ille-et-Vilaine), soit 17.782.555 euros chacun.

Reginald Carbou, 63 ans, le mari de la gérante du tabac-presse, raconte qu’il a appris la nouvelle samedi à 05H00 par la Française des Jeux (FDJ). A 08H00, alors que le panneau annonçant que de très gros bulletins gagnants ont été validés ici n’a pas encore été accroché par la FDJ, les commentaires vont déjà bon train.

“Si c’était moi, assure Reginald Carbou, j’aurais tout de suite baissé le rideau de fer et je serais rentré en Savoie pour y terminer mon chalet”.

Robert Pindray, 48 ans, le boucher de ce quartier commerçant, ne regrette pas trop de ne pas être l’un des deux gagnants : “Je ne suis ni gros joueur ni joueur régulier mais je vais peut-être désormais prendre un abonnement”.

“Pour l’heure, dit Patrick Germain, nous attendons que le ou les deux possesseurs des grilles gagnantes se manifestent auprès du détaillant ou directement au téléphone réservé aux gros gagnants car ils ont soixante jours pour le faire”.

Source : AFP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami