Hospitalisé après avoir reçu 1500 litres d’eau depuis un avion lors d’un défi “Ice Bucket Challenge”

Infos

Publié le 27 août 2014 par Mathias


GIJÓN – Un quinquagénaire a été hospitalisé dans un état grave après qu’il ait relevé le défi du Ice Bucket Challenge. Pour ce faire, il a demandé à un ami pilote d’avion de lui déverser environ 1 500 litres d’eau, ce qui l’a assommé sur-le-champ…

A Gijón dans le nord de l’Espagne, un Belge de 51 ans a voulu relever le défi du Ice Bucket Challenge d’une manière totalement inédite, rapporte 20 Minutes reprenant une information parue sur le site de la radio catalogne SER. Seulement malheur lui en a pris…

Alors qu’il avait 24 heures pour s’asperger d’eau glacée, le quinquagénaire n’a vraiment pas pris le temps de réfléchir aux dangers avant de se lancer dans la réalisation de son défi. L’homme a pensé qu’en se faisant asperger d’eau à partir d’un petit avion, il pourrait réaliser une vidéo grandiose et totalement différente de toutes celles qui envahissent les réseaux sociaux en ce moment.

Pour cela, il s’est rendu à l’aérodrome de Empuriabravade près de Gijón où avec un ami pilote, il a pu mettre en exécution son plan. L’homme voulait que son ami lui déverse à partir de son avion près de 1 500 litres d’eau. Seulement avec une telle quantité d’eau, l’homme a été littéralement assommé. Il a de suite été transporté à l’hôpital où son état de santé est jugé préoccupant par les médecins..

La gendarmerie locale a toutefois déclaré que l’homme était en fait en train de réaliser une vidéo de promotion pour l’aérodrome. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête sur cet incident, qui espérons-le ne s’avérera pas dramatique pour le quinquagénaire…

Photo d’illustration : Jerry Gunner / Flickr

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami