Homer Simpson accusé d’être en partie responsable de l’obésité au Royaume-Uni

Infos

Publié le 24 octobre 2014 par Mathias


LONDRES – Un hypnothérapeute anglais a expliqué avoir écrit à Matt Groening le créateur des Simpsons pour lui demander de scénariser un régime pour le personnage d’Homer Simpson, qui serait responsable selon lui, d’encourager de mauvaises habitudes alimentaires et d’être à l’origine de l’obésité croissante au Royaume-Uni…

Steve Millier explique au Daily Mail qu’il rêve de voir Homer Simpson entamer un régime “réaliste”. Selon cet hypnothérapeute ayant aidé des familles à perdre du poids dans une émission de télévision, la relation passionnelle qu’entretient Homer avec la nourriture serait un terrible exemple pour les jeunes anglais, de plus en plus concernés par le surpoids.

Aujourd’hui, la série télévisée comprend plus de 550 épisodes. M. Miller explique alors que montrer Homer mangeant des donuts et boire de la bière à outrance présente un message dangereux pour la jeunesse. En effet l’excès de nourriture et le manque d’exercice physique sont néfastes à la santé et à une bonne hygiène de vie.

Nous ne connaissons pas encore la réponse de Matt Groening à cette accusation de l’hypnothérapeute, mais avec son sens de l’humour et son génie cela promet d’être amusant…

Photo d’illustration : Royal Bacon Society

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami