Il s’allume un joint dans un commissariat de police et demande à parler à un officier

Infos

Publié le 29 décembre 2014 par Mathias


UPPER DARBY – Un Américain de 33 ans est entré dans un commissariat de police près de Philadelphie et s’est mis à fumer un joint, avant de demander à parler à un policier. Il était sans doute déjà sous l’emprise d’une drogue hallucinogène…

Carlen Higgs a été arrêté le matin du 14 décembre dernier après avoir allumé un joint et commencé à fumer dessus à l’intérieur du commissariat de Upper Darby, une ville de la banlieue de Philadephie, aux États-Unis. L’homme de 33 ans a ensuite expliquer vouloir s’entretenir avec un officier, explique le site de NBC Philadelphia.

Interloqué par ce qu’il venait de voir, l’un des policiers témoin de la scène a tout de suite arrêté Carlen et l’a placé dans une cellule.

Mais ne s’arrêtant pas là, Carlen a commencé à déféquer dans la cellule et à étaler ses excréments contre les murs de la cellule… Il a ensuite été incarcéré en attendant de comparaître devant un juge…

Les policiers ont expliqué à NBC que l’homme était sans doute et déjà, sous l’emprise de PCP, une drogue dure hallucinogène. L’un des policiers rattaché au commissariat a publié sur son compte Twitter le message suivant :

On pourrait le traduire par : « Rentrer dans un commissariat et allumer un joint n’est sans doute pas la meilleure idée que vous ayez eu aujourd’hui… »

Photo d’illustration : KesnemeFlickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami