Sans permis, il vole cinq voitures et un camion pour aller puis revenir de discothèque

Infos

Publié le 4 mars 2015 par Mathias


CANTON DE LANOUAILLE – Un jeune homme de 18 ans n’ayant pas son permis de conduire a été arrêté par la gendarmerie pour avoir avoir dérobé cinq véhicules afin de se rendre dans une discothèque. Il a ensuite volé un camion de 7,5 tonnes, cette fois, pour rentrer chez lui…

Voici un jeune fort déterminé… Dans la nuit de samedi à dimanche, un garçon de 18 ans, sans permis, n’a pas hésité à voler une voiture pour aller en discothèque, rapporte le site de France Bleu Périgord.

“Malheureusement” pour lui, son expérience de conduite était si faible qu’il n’est pas arrivé à garder le contrôle de son véhicule et a terminé avec dans le fossé… Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, il en volé une seconde puis une troisième, mais ces deux voitures ont subi le même sort que la première…

En définitive le jeune homme a volé cinq véhicules dans quatre communes différentes du canton de Lanouaille et ce, uniquement sur l’aller de son “périple”.

Il a ensuite passé sa soirée dans la discothèque et une fois la soirée terminée, le jeune homme s’est mis au volant d’un camion de 7,5 tonnes pour rentrer chez lui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..?

Le poids-lourd a été retrouvé abandonné un peu plus tard dans la commune de Cherveix-Cubas, en Dordogne.

Quant au jeune homme il a été arrêté le lendemain à Solignac dans la Haute-Vienne. Placé en garde-à-vue, il a reconnu les faits. Il comparaîtra prochainement pour “vols, conduite sans permis et défaut de maîtrise”.

Voici un tweet de la Gendarmerie Nationale présentant l’histoire, qu’a développée France Bleu Périgord :

Photo à la une : Gendarmerie NationaleTwitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !